Politique de retour et de remboursement
Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 15 jours sans donner de raison.
Le délai d’annulation d’une commande est de 15 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Afin d’exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par courriel contact.resunique@gmail.com
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’encourrez aucun frais pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises soient admissibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 15 derniers jours
Les marchandises sont dans l’emballage d’origine
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
La fourniture de biens réalisés selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, par leur nature, ne sont pas aptes à être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
La livraison de marchandises qui ne sont pas aptes au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et ont été non scellées après la livraison.
La fourniture de marchandises qui, après livraison, selon leur nature, sont indissociablement mélangées à d’autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.
Retour des marchandises
Vous êtes responsable du coût et des risques liés au retour de la marchandise. Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante :
104 Rue Jean Jaures 03200 Vichy
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’émettre un remboursement sans réception effective des marchandises ou preuve de la livraison reçue.
Cadeaux :
Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau au moment de leur achat, puis expédiées directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par mail.
Si les marchandises n’ont pas été marqués comme un cadeau lors de l’achat, ou le donneur a eu la commande expédiée à eux-mêmes pour vous donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur.
Contactez-nous
Si vous avez des questions au sujet de notre politique de retour et de remboursement, veuillez communiquer avec nous par courriel à contact.resunique@gmail.com.